Accueil > Monde > Electriciens sans frontières lance avec le Crédit Coopératif un produit bancaire de partage

Electriciens sans frontières lance avec le Crédit Coopératif un produit bancaire de partage

Electriciens sans frontières lance avec le Crédit Coopératif un produit bancaire de partage : le Codesol Electriciens sans frontières.

Dans un contexte où l’accès aux ressources privées et. publiques est de plus en plus difficile, Electriciens sans frontières a choisi de développer avec le Crédit Coopératif un produit bancaire de partage : le Codesol Electriciens sans frontières.

Pour Electriciens sans frontières, le Codesol est une opportunité nouvelle de financer nos projets d’accès à l’énergie et à l’eau dans les pays en développement.Le Codesol Electriciens sans frontières est un produit bancaire réglementé, à l’abri des turbulences boursières. C’est donc un moyen de sécuriser son épargne tout en exprimant sa solidarité.Ce nouvel outil de collecte de fonds est intégré à la stratégie de financement d’Electriciens sans frontières pour permettre de pérenniser son action et diversifier ses soutiens.

L’argent est rare, l’argent est cher, l’argent est mal partagé, Electriciens sans frontières souhaite faire en sorte qu’il se transforme en argent utile au service de ce que nous savons faire : améliorer l’accès à l’énergie et à l’eau des plus défavorisés.

http://www.credit-cooperatif.coop/index.php ?id=919/

Catégories :Monde Étiquettes : ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire